Blake Kendare
écrivain
Blake Kendare

Auteure de livres pour adolescents sur fond de paranormal

D’origine de Corée du Sud, elle a été élevé aux États-Unis.

Source

En savoir plus :
 Roman   Aventure    Fantasy   Adolescents   Adultes 
À chaque génération sur l'île de Fennbirn, des triplées naissent, trois reines, toutes héritières de la couronne et possédant chacune une magie convoitée. Mirabella est une élémentaliste, capable de faire jaillir des flammes dévorantes ou de vicieuses tempêtes en claquant des doigts. Katharine est une empoisonneuse, pouvant avaler les poisons les plus mortels sans rien de plus qu'un petit mal d'estomac. Arsinoe est une naturaliste, dont on dit qu'elle a la capacité de faire fleurir les roses les plus rouges et de contrôler les lions les plus féroces.
Mais devenir la reine couronnée n'est pas simplement une histoire de naissance royale. Chaque sœur devra se battre pour l'obtenir. Et ce n'est pas simplement un jeu qu'on gagne ou perd... C'est une histoire de vie et de mort. La nuit de leurs 16 ans, la bataille commencera.
(Traduction personnelle)
, 20-09-2016 416 pages / 11.6 €

Coup de coeur
, le 02-02-2017
 Roman   Fantastique   Adolescents 
Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d’un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantômes. Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite « Anna vêtue de sang ». Encore vêtue de la robe qu’elle portait le soir de sa mort, l’esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s’aventurer dans sa demeure : on n’en sort pas vivant. Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu’il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l’épargner… Pourquoi ? Qu’est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu’est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer – ou de lui parler à nouveau ?
, 13-11-2014 336 pages / 16.9 €

5 / 5
, le 07-01-2015