Crossan Sarah
écrivain
Crossan Sarah

Néé à Dublin en Irlande le 4 janvier 1981, Sarah Crossan est auteure de roman Young Adult.

Elle est diplômée de philosophie et littérature à l’Université de Warwick en 1999. Elle est également titulaire d’un master en création littéraire de la même université en 2003.

Sarah a enseigné l’anglais pendant plusieurs années avant de se consacrer exclusivement à l’écriture.

En 2010, Sarah Crossan a été récipiendaire d’une bourse de la fondation Edward Albee et a passé l’été à Montauk, à New York où elle a travaillé sur son roman “The Weight of Water”.

Elle vit dans le Hertfordshire avec son mari et sa fille.

Source

En savoir plus :
 Roman   Contemporain   Adolescents 
Kasienka vient d’arriver en Angleterre avec sa mère. Elle qui n’a jamais connu que la Pologne fait sa rentrée dans un pays qui n’est pas le sien, avec des gens qu’elle ne connaît pas, dans une langue qu’elle maîtrise mal. Et le soir venu, de quartier en quartier, elle cherche son père, qui a quitté le domicile familial sans laisser d’adresse. Bref, ce pays est gris, humide, et parfois assez inhospitalier. Heureusement, il y a la piscine, il y a l’eau. Et dans l’équipe de natation, il y a William…
, 16-05-2018 256 pages / 14.9 €

4 / 5
, le 18-06-2018
 Roman   Contemporain    Drame   Adolescents 
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde vacille. Pourra-t-elle jamais avoir une vie qui n’appartienne qu’à elle ?
, 17-05-2017 416 pages / 14.9 €

Coup de coeur
, le 27-05-2017