Emerson Kevin
écrivain
Emerson Kevin

Né aux Etats-Unis, avant d’être écrivain, Kevin Emerson a été banquier, moniteur de camps pour enfants et professeur à l’école élémentaire. Citoyen de Seattle, il partage aujourd’hui son temps entre ses livres et l’animation d’ateliers d’écriture pour les enfants.

En savoir plus :
 Roman   Science-Fiction   Adolescents 

// ATTENTION SPOILER – la chronique peut spoiler des éléments du tome 1 //

Owen, Lilly et Sangsue continuent leur voyage en quête de l’Atlantide, Paul toujours à leurs trousses. Un arrêt forcé dans la sombre ville de Dessena leur montrera la vie hors des dômes. Ils y découvriront des secrets profondément enfouis et oubliés depuis des années.
Dans ce second tome, le lecteur pourra découvrir d’autres facettes des personnages qui gagnent en complexité.
Ce livre est pour vous si vous avez aimé : Syrli, L’Elite, Black Eden, Entre chiens et loups.
, 07-01-2015 480 pages / 15.9 €

5 / 5
, le 21-07-2015
 Roman   Science-Fiction   Adolescents 
La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !
, 09-04-2014 465 pages / 15.9 €

5 / 5
, le 08-07-2014