Johnston Michael
écrivain
Johnston Michael

Michael Johnston est le mari de Melissa de la Cruz.
S’il a collaboré à l’écriture de la série Blue Bloods, Frozen est le premier opus sur lequel son nom est cité comme co-auteur.

 Roman   Fantasy    Post-Apocalyptique    Science-Fiction   Adolescents 

// ATTENTION SPOILER – la chronique peut spoiler des éléments du tome 1 //

Le Bleu est bien réel et Nat et Wes l’ont enfin trouvé. Mais déjà, ils leur faut se séparer. Nat doit protéger le Royaume de Vallonis et apprendre à contrôler ses pouvoirs. Wes, lui, retourne à New Vegas. Sur les traces de sa sœur, Eliza, il est repéré par Bradley qui l’obligeà retourner chasser les fugitifs sur les eaux noires. Wes n’a d’autre choix que de coopérer mais il faut faire vite : Eliza vient d’être transférée au Temple de la Grande Prêtresse, ce lieu sinistre d’où les Marqués ne reviennent jamais…
, 02-09-2015 368 pages / 14.9 €

5 / 5
, le 22-10-2015
 Roman   Post-Apocalyptique    Science-Fiction   Adolescents 
La couverture de Nat est grillée. Bientôt, tout le monde saura qu’elle fait partie des «marqués». Le casino, où elle officie comme croupière, va découvrir qu’elle a volé des jetons… Sans aucun scrupule, elle fait accuser quelqu’un d’autre à sa place : un dénommé Wes qui a beau être joli garçon, n’en demeure pas moins arrogant. Nat, elle, a déjà détourné le regard : elle a assez d’argent pour quitter cet infâme New Vegas plongé dans l’ère glaciaire, et rejoindre le Bleu, là où l’air est pur et la mer azure. Là où des renégats comme elle peuvent vivre en paix. Il suffit juste de payer grassement un mercenaire. Mais le passeur, ô surprise, n’est autre que Wes… Après tout, se dit Wes, un voyage dangereux en compagnie d’une jolie fille ne se refuse pas.
, 02-01-2015 405 pages / 15.9 €

5 / 5
, le 10-02-2015