Marmell Ari
écrivain
Marmell Ari

Ari Marmell est un écrivain.

Il s’inscrit à l’université de Houston en psychologie, mais changea très rapidement pour suivre des cours de creative writing. Cela ne l’empêcha pas d’y rencontrer sa future femme et d’écrire son premier roman.

Il obtint son diplôme en 1996, se maria juste après et fit plusieurs boulots dans la vente et la publicité.

Il abandonna le dernier en 2000, ayant entre temps conclu 4 autres romans et percé dans le milieu du jeu de rôle en attirant l’attention du développeur de Vampire, The Masquerade.

Il a énormément écrit pour des jeux de rôle, mais a toujours travaillé à l’amélioration ainsi qu’à la publication de ses œuvres de fiction.

Il est l’auteur de plusieurs récits se déroulant dans des univers préexistants, dont Agents of Artifice, un roman inspiré du jeu de cartes Magic : l’Assemblée, mais Corvis Rebaine est son premier cycle d’inspiration originale.

Il réside à Haustin avec sa famille.

Source

En savoir plus :
 Roman   Fantasy   Adolescents 

// ATTENTION SPOILER – la chronique peut spoiler des éléments du tome 1 //

Widdershins est devenue une légende parmi les siens. La voleuse sans peur, aux capacités physiques presque surnaturelles, est désormais la tête brûlée de la guilde des Dénicheurs et – sans le moindre doute – la plus audacieuse de tous. 
Mais beaucoup la blâment pour les étranges événements qui ont secoué la cité et une ombre descend, toujours plus menaçante, sur Davillon : le nouvel évêque de la ville manigance, un mystérieux noble semble suivre Widdershins partout où elle va, et une créature à glacer le sang hante les rues la nuit…
Toujours accompagnée d’Olgun, le dieu espiègle qui met tout son pouvoir à son service, la jeune aristocrate devenue voleuse va devoir affronter la menace qui plane sur la cité, sans tomber entre les griffes de la Garde de Davillon, où elle a pourtant quelques alliés inattendus.
, 06-11-2014 406 pages / 15 €

4 / 5
, le 06-04-2015
 Roman   Fantasy   Adolescents 
Dans une autre vie, elle s’appelait Adrienne Satti, mais à présent, elle n’est plus que Widdershins. Gamine des rues, devenue noble, puis voleuse – la vie ne l’a pas épargnée. Orpheline très jeune, elle a connu la pauvreté et le luxe les plus extrèmes. Revenue aux ruelles sombres d’où elle était sortie, elle est désormais considérée comme l’une des voleuses les plus intrépides... Mais ses talents suffiront-ils à la sauver de la ténébreuse conspiration qui ronge inexorablement les entrailles de la cité de Davillon ? Découvrez Widdershins, l’aristocrate devenue voleuse, qui connaît mille façons de couper une bourse et autant de charmer ducs et barons dans les salons de la noblesse !
, 03-04-2014 413 pages / 15 €

5 / 5
, le 06-05-2014