Moyes Jojo
écrivain
Moyes Jojo

Née en 1969, Jojo Moyes a étudié à Royal Holloway, University of London. Elle a fait des études de journalisme grâce à une bourse du journal The Independent, et a dû travailler pour ce titre pendant 10 ans.

A partir de 2001 elle a été romancière à plein temps.

Elle est l’un des rares auteurs à avoir remporté deux fois le roman romantique de l’année par les romanciers romantiques Association, en 2004 pour « Les fruits des Affaires étrangères » et en 2011 pour « La dernière lettre de votre amant ».

Elle est mariée avec un journaliste et ils ont trois enfants.

En savoir plus :
 Roman   Contemporain    Romance   Adultes 
La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels ?
, 23-10-2014 416 pages / 18.2 €

5 / 5
, le 07-10-2014
 Roman   Romance   Adultes 
Deux époques, deux destins de femmes.
Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.
Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.
, 20-03-2014 480 pages / 18.2 €

2 / 5
, le 16-03-2014