Westerfeld Scott
écrivain
Westerfeld Scott

Scott Westerfeld est né le 5 mai 1963 à Dallas au Texas. Compositeur de musique électronique pour la scène, concepteur multimédia et critique littéraire, il vit entre New York et Sydney.

Il est l’auteur de cinq romans de S.F. pour adultes, dont L’I.A. et son double, déjà paru en France, et le space opéra en deux parties paru aux éditions Pocket : Les Légions immortelles et Le Secret de l’Empire.

Scott Westerfeld écrit également pour les jeunes adultes : la série, Uglies, Midnighters et Peeps, roman sur les vampires.

source

En savoir plus :
 Roman   Fantastique   Adolescents 
Darcy Patel, dix-huit ans, a mis l'université entre parenthèses. Elle vient de signer un contrat pour publier son premier roman, Afterworlds. L'histoire de Lizzie, une ado qui échappe de justesse à une attaque terroriste en simulant la mort.
Tandis que Darcy écrit et plonge dans l'effervescence de la scène littéraire new-yorkaise, Lizzie passe de notre monde à un monde intermédiaire, un lieu entre la vie et la mort, ou elle va dénouer les secrets de son passé... et rencontrer le garçon de ses rêves.
, 05-03-2015 672 pages / 18.9 €

2 / 5
, le 21-04-2015
 Roman   Fantastique   Adolescents 
Cal est un étudiant en biologie fraîchement débarqué à New York. Un soir, il couche avec Morgan, une inconnue rencontrée dans un bar.
À la suite de cette aventure, il développe d’étonnants symptômes qui rappellent le vampirisme. Ces nouveaux pouvoirs l’amènent à intégrer une organisation politique secrète, chargée de protéger la population de cette « infection »…
, 23-10-2013 352 pages / 13.9 €

4 / 5
, le 07-03-2014