Seconde Chance
Maison d’édition
Seconde Chance

C’est une structure éditoriale créée le 1er janvier 2013 par J. Heska afin d’éditer, de diffuser et de promouvoir ses romans : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, On ne peut pas lutter contre le système et Un monde idéal où c’est la fin (et bientôt d’autres).

Les Éditions Seconde Chance sont diffusées au format numérique sur les principales plate-formes en ligne (Amazon, Kobo / Fnac et Apple), et au format papier via Amazon et quelques libraires.

En savoir plus :
 Roman   Contemporain   Adultes 
Je m'appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu'un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie. Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine bon marché censé m'aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ca m'a amené un peu plus loin que prévu ... Ah oui, le "un peu plus loin", c'est devenir le chef de file involontaire d'un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde.
, 14-02-2011 184 pages / 10.2 €

2 / 5
, le 20-09-2013
 Roman   Nouvelle    Science-Fiction   Adultes 
Bienvenue dans un monde idéal !

Un monde idéal où la civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. Dérèglement du temps ? Avènement de la magie ? Crise climatique irréversible ? Épidémie mondiale de mort subite ? Extra-terrestres maladroits ? Invasion de poireaux découpeurs de cervelles ? Crise de déprime globale ? Robots hors de contrôle ? Zombies entreprenants ?
Découvrez 100 histoires drôles, émouvantes, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte !
, 15-05-2013 190 pages / 9.6 €

4 / 5
, le 19-08-2013