Rendez-vous littéraire
Séance vidéoludique #36
Séance vidéoludique #36 26 mars 2017

Dans ce rendez-vous, je vous présente tous les 25 du mois mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. Vous pouvez bien entendu me rejoindre dans ce rendez-vous si le coeur vous en dit. Bienvenue dans la séance vidéoludique !

Films

317680 Séance vidéoludique #36513278 Séance vidéoludique #36069648 Séance vidéoludique #36

Passengers – Bof bof, un film qui se regarde mais souffre de quelques petites incohérences et que je vais très vite oublier…

Logan – Une fin digne de ce nom pour ce mutant bien connu qu’est Wolverine. On le retrouve déprimé, en mauvais état, des années après les X-Men et les choses ont bien changés. Le film est bien plus sanglant que tous les autres X-Men réunis et ça fait du bien de voir enfin autre chose que de l’édulcoré. Quant à Hugh Jackman, on sent qu’il a donné de sa personne pour cette dernière incarnation du héros, et ça fait un petit quelque chose de lui dire au revoir.

Rogue One – Au risque de me faire lyncher, je ne suis pas du tout fan de Star Wars, j’oublie les films au fur et à mesure que je les regarde. Rogue One ne fera pas exception à la règle puisque je l’ai trouvé interminable et sans grand intérêt. Seul point positif : c’est un standalone. On ne se lance donc pas dans une énième trilogie.


Séries

422973 Séance vidéoludique #36

 

Legion (épisodes 1 à 6) – J’avais hâte de commencer Legion qui promettait d’être une des meilleures séries du moment. C’est une petite déception puisque je trouve chaque épisode très confus, tordu, parfois difficile à suivre si vous prenez le risque d’en regarder plus de deux d’affilée. C’est une série qui épuise mentalement parlant, mais j’y reconnais un excellent jeu d’acteur et la curiosité est bien présente.


Jeux

Horizon-Zero-Dawn-PS4 Séance vidéoludique #36

Horizon Zero Dawn – Je m’éclate dans ce jeu, presque autant que dans The Witcher ! Malgré quelques problèmes (notamment la maniabilité et certaines redondances avec les PNJ), j’arpente cet univers original avec plaisir et je bastonne des créatures avec un véritable entrain.

Et vous votre séance ? Des choses à me partager ?

©Article écrit par , le

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Séance vidéoludique #36"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
wpDiscuz