Rendez-vous littéraire
Séance vidéoludique #38
Séance vidéoludique #38 25 juin 2017

Dans ce rendez-vous, je vous présente tous les 25 du mois mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. Vous pouvez bien entendu me rejoindre dans ce rendez-vous si le coeur vous en dit. Bienvenue dans la séance vidéoludique !

Films

597368 Séance vidéoludique #38494493 Séance vidéoludique #38460831 Séance vidéoludique #38

Baby Boss – Un petit film d’animation sympathique qui nous plonge dans l’imaginaire d’un petit garçon. C’est plutôt agréable à regarder malgré une première partie très brouillonne qui ne permet pas vraiment de comprendre où l’histoire va aller.

Moonlight – Oscar du meilleur film de 2017, j’étais très curieuse de découvrir Moonlight qui parle de l’homosexualité avec un regard juste et parfois violent dans un quartier difficile de Miami. Malheureusement, je me suis beaucoup ennuyée et je n’ai pas réussi à accrocher à ce film dont le sujet m’intéressait pourtant vraiment beaucoup.

Power Rangers – Sacré surprise que ce reboot de Power Rangers, j’ai bien aimé la première heure et demi du film qui nous montre 5 ados en pleine découverte de leurs nouveaux pouvoirs. La bataille finale en revanche manque de dynamisme, mais fait un bel hommage à la série de notre enfance.


Séries

463637 Séance vidéoludique #38053779 Séance vidéoludique #38233693 Séance vidéoludique #38

The Handmaid’s Tale (épisodes 6 à 8) – Toujours aussi chouette, The Handmaid’s Tale fait littéralement froid dans le dos. Malheureusement, j’ai été déçue d’apprendre qu’une saison 2 allait voir le jour alors que je pensais regarder une mini-série en une seule saison. Du coup je me suis un peu bloquée et n’ait pas encore eu l’occasion de terminer mon visionnage.

Santa Clarita Diet (Saison 1) – La bonne surprise du mois de juin ! Malgré un premier épisode un peu too much, Santa Clarita Diet est une série qui se regarde avec plaisir. Si vous aimez les séries un peu spéciales et l’humour noir alors je n’ai qu’une chose à dire : lancez-vous

Anne with an E (Saison 1) – Là encore, le premier épisode ne m’avait clairement pas convaincue à cause de sa longueur et de son personnage principal fatiguant. Finalement, j’ai enchaîné toute la saison (7 épisodes) en seulement une journée, ne pouvant pas lâcher cette série étonnante à la photographie exceptionnelle ! Vivement la suite des aventures d’Anne !

Et vous votre séance ? Des choses à me partager ?

©Article écrit par , le

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz